Votre hôtesse Gwenda est professeur de yoga et donne aussi des massages. Ses mouvements de massage profonds et ses exercices de yoga mènent à un soulagement du stress et à un état de détachement. En plus des cours de groupe de yoga à Gand, elle donne du yoga privé et des massages thaï à la maison. Nos clients de la maison de vacances Zente peuvent toujours réserver une séance de yoga privée ou un massage thaï, qui aura lieu dans la maison de vacances.

Yoga – pour se sentir à l’aise dans sa peau

Qui n’en a pas besoin de temps en temps: entrer dans votre corps, se détendre, bouger et vivre sainement et consciemment? Le yoga ouvre le corps et l’esprit, vous guidant à travers votre propre corps dans l’ici et maintenant. La méthode que je préconise est un suivi en individuel ou en petits groupes pour une approche personnalisée avec des conseils sur mesure en termes de laisser aller et de repos, de pleine conscience et de profondeur. Chaque corps humain est en effet différent et a vécu sa propre histoire … Ainsi, vos besoins et objectifs spécifiques sont pris en compte, une condition nécessaire pour pouvoir prendre conscience de sa via intérieure, entrer dans son corps et s’y sentir à l’aise …

Thai Yoga Massage

Mouvements d’étirement passifs et le maniement des points de pression le long des lignes d’énergie dites sen. C’est un massage fortement relaxant et purifiant qui a un impact puissant sur la récupération musculaire tout en agissant en profondeur. Le massage thaï est effectué sur des tapis souples et épais qui reposent sur le sol. On garde ses vêtements (de préférence des vêtements amples et confortables). Le traitement se fait donc sans huile. Le massage thaï convient à tout âge ou corps, car il peut aussi être pratiqué avec douceur. Je m’adapte à la sensibilité et au corps de la personne traitée. Le massage thaï est très thérapeutique, permet un bon drainage lymphatique et stimule la circulation sanguine. En même temps, il active le système nerveux parasympathique – notre capacité naturelle à atteindre une relaxation profonde. J’éprouve toujours la sensation de renaître et de sortir avec un nouveau corps!

Weekend de yoga

Bart et Gwenda donnent régulièrement des week-ends de yoga à Zente. Gwenda s’occupe du yoga et Bart fournit des repas sains et festifs, que ce soit sous forme d’ateliers de cuisine ou non.

Weekend de yoga suivant

Manqué…

  • Février 2018 ‘Yoga et la cuisine végétarienne’ – yoga et ateliers de cuisine
  • Octobre 2017 ‘Detox your mind and body’ avec Prem Taro.
  • Juin 2017 ‘weekend de la nature arrosé de yoga’- Eprouvez le silence.

Vous voulez en savoir plus sur les week-ends de yoga?