Hostess Gwenda is yoga teacher and gives massages. Besides group classes yoga in Ghent she also gives private yoga and Thai massage at home. Our Zente guests can always book a private yoga session or Thai massage, which takes place in the holiday home.

Yoga – feel at home in yourself

Who does not need it from time to time: come into your body, relax, healthy and consciously move and live? Yoga opens up body and mind. Starting from your body you come into the here and now. What I find important: work with small groups or give private sessions for personal attention and guidance to work on letting go and relax, mindfulness and depth. Everyone has indeed a different body with a different history … This takes your specific needs and objectives into account – a must to feel at ease and to be able to come home in yourself and in your body …

Thai Massage

Thai massage is often called ‘the yoga for lazy people’ because of the soft, passive stretchings. Thai massage is actually a combination of these passive stretchings and working with pressure points along the so-called zen energy lines. It is a deeply relaxing, purifying and at the same time super recuperating massage that works very deeply. Thai massage is performed on thick mats on the floor, without oil and with your clothes on. Thai massage can also be smooth and is therefore suitable for any age or body – I adapt my massage to the person’s sensitivity and body. Thai massage is very therapeutic, provides a good drainage and stimulates blood circulation. At the same time it energizes the parasympathetic nervous system – our natural ability to achieve a deep relaxation. It always gives me the feeling of being reborn and going outside with a new body!

Yoga weekends

Bart and Gwenda regularly give yoga weekends in Zente. Gwenda takes care of the yoga and Bart provides the healthy and festive meals, whether or not in the form of cooking workshops.

Next yoga weekend

Missed…

  • Feb. 2018 ‘YOGA AND VEGETARIAN COOKING’ – yoga and cooking workshops.
  • Oct. 2017 ‘DETOX YOUR MIND AND BODY’ with Guest lecturer Prem Taro.
  • June 2017 ‘YOGA NATURAL WEEKEND’ – enjoy the silence

Want to know more about the yoga weekends?

Votre hôtesse Gwenda est professeur de yoga et donne aussi des massages. Ses mouvements de massage profonds et ses exercices de yoga mènent à un soulagement du stress et à un état de détachement. En plus des cours de groupe de yoga à Gand, elle donne du yoga privé et des massages thaï à la maison. Nos clients de la maison de vacances Zente peuvent toujours réserver une séance de yoga privée ou un massage thaï, qui aura lieu dans la maison de vacances.

Yoga – pour se sentir à l’aise dans sa peau

Qui n’en a pas besoin de temps en temps: entrer dans votre corps, se détendre, bouger et vivre sainement et consciemment? Le yoga ouvre le corps et l’esprit, vous guidant à travers votre propre corps dans l’ici et maintenant. La méthode que je préconise est un suivi en individuel ou en petits groupes pour une approche personnalisée avec des conseils sur mesure en termes de laisser aller et de repos, de pleine conscience et de profondeur. Chaque corps humain est en effet différent et a vécu sa propre histoire … Ainsi, vos besoins et objectifs spécifiques sont pris en compte, une condition nécessaire pour pouvoir prendre conscience de sa via intérieure, entrer dans son corps et s’y sentir à l’aise …

Thai Yoga Massage

Mouvements d’étirement passifs et le maniement des points de pression le long des lignes d’énergie dites sen. C’est un massage fortement relaxant et purifiant qui a un impact puissant sur la récupération musculaire tout en agissant en profondeur. Le massage thaï est effectué sur des tapis souples et épais qui reposent sur le sol. On garde ses vêtements (de préférence des vêtements amples et confortables). Le traitement se fait donc sans huile. Le massage thaï convient à tout âge ou corps, car il peut aussi être pratiqué avec douceur. Je m’adapte à la sensibilité et au corps de la personne traitée. Le massage thaï est très thérapeutique, permet un bon drainage lymphatique et stimule la circulation sanguine. En même temps, il active le système nerveux parasympathique – notre capacité naturelle à atteindre une relaxation profonde. J’éprouve toujours la sensation de renaître et de sortir avec un nouveau corps!

Weekend de yoga

Bart et Gwenda donnent régulièrement des week-ends de yoga à Zente. Gwenda s’occupe du yoga et Bart fournit des repas sains et festifs, que ce soit sous forme d’ateliers de cuisine ou non.

Weekend de yoga suivant

Manqué…

  • Février 2018 ‘Yoga et la cuisine végétarienne’ – yoga et ateliers de cuisine
  • Octobre 2017 ‘Detox your mind and body’ avec Prem Taro.
  • Juin 2017 ‘weekend de la nature arrosé de yoga’- Eprouvez le silence.

Vous voulez en savoir plus sur les week-ends de yoga?