La réservation de la maison de vacances est uniquement possible en passant par le système de réservation.

Les prix indiqués sont pour les réservations jusqu’à 6 personnes.

Il est possible de réserver à partir de 2 nuits.

Tarif de sejour 2021

Court séjour de week-end  (minimum 2 nuits)

Par nuit, les vendredis – samedis- dimanches et jours fériés

  • € 245,00

En milieu de semaine  (minimum 2 nuits)

Par nuit, les lundis – mardis – mercredis – jeudi

  • € 220,00

 Tarif  à la semaine (minimum 7 nuits)

Par nuit

  • € 145,00

Votre prix est calculé automatiquement lorsque vous remplissez notre calendrier de réservation.

Check in:

  • Entre 17.00 h. en 21.00 h.
  • Si possible, veillez nous communiquer l’heure approximative de votre arrivée

Check out:

  • Entre 11.00 h. et 12.00 h.

Taux de consommation:

  • Gas naturel                                       € 0,71/kWh
  • Electricité                                          € 0,30/kWh
  • Eau                                                    € 7,11/M³

Consommation moyenne:

  • Maison de vacances          € 15,00/nuit
  • Welness                               € 12,00/3 heures

Location d’un ensemble pour le Spa

Cet ensemble pour l’espace bien-être peut être loué à € 15.00 par personne et par séjour:

  • Peignoir de bain
  • Serviette de bain 95/180*
  • Serviette de bain 50/100
  • Pantoufles de bain

Pour des raisons d’hygiène, l’utilisation d’une serviette de bain sur les bancs de sauna est obligatoire!

  • Serviette de bain 95/180 peut être louée à € 5,00 par personne.
  • Peignoir de bain peut être louée à € 8,00 par personne.
  • Les lits sont faits et 1 ensemble de serviettes de bain par personne est mis à votre disposition.

Consommation d’énergie (maison de vacances et Spa):

Parce que la consommation d’électricité, de gaz naturel et d’eau est variable selon les saisons, le taux d’occupation du bien-être et les besoins des clients, ces paramètres ne sont pas inclus  dans le loyer, mais sont à régler au tarif officiel à la fin de votre séjour.

Nous nous réservons le droit de modifier les tarifs à tout moment: les prix peuvent être ajustés en fonction du choix du fournisseur ou de l’adaptation du contrat.

Remarque:

Nous ne sommes pas responsables d’une décoloration éventuelle de vos vêtements de bain après l’utilisation du jacuzzi!
Pour purifier son eau nous y ajoutons du chlore liquide. Sa concentration est plus forte que les tablettes de chlore et peut également fluctuer en fonction de la pollution de l’eau et de la valeur pH, en particulier dans les premières heures après l’addition. Contrairement aux tablettes, le chlore liquide est plus efficace et peut être mesuré de façon digitale. Il est d’ailleurs fortement déconseillé de garder ses vêtements de bain dans le jacuzzi. Outre le risque de décoloration par le chlore, les résidus de savon présents dans les tissus polluent l’eau. Pas de panique! Les valeurs sont toujours ajustées afin de respecter les normes autorisées, et une décoloration des vêtements de bain se produit rarement ou presque jamais … mais c’est possible!

Le jacuzzi est toujours chauffé et peut être utilisé à tout moment de votre séjour!

Règles COVID concernant votre réservation dans la maison de vacances Zente
Les temps incertains et l’évolution changeante des mesures compliquent l’évaluation de la situation à long terme. Il est donc difficile pour vous en tant que locataire et pour nous en tant que bailleur de planifier des réservations longtemps à l’avance. Malheureusement, la situation est telle qu’elle est et nous pensons que des accords clairs s’imposent à l’heure actuelle. C’est pourquoi nous avons répertorié ci-dessous nos directives concernant votre réservation. De cette manière, nous voulons vous informer adéquatement dès le départ et éviter les mauvaises surprises à l’avenir.

Annulation:
Toutes les réservations sont soumises aux conditions d’annulation du canal de réservation de votre choix:
Website Zente, Logeren in Vlaanderen, Booking.com ou Airbnb.
Nous ne sommes pas responsables de la composition des bulles de contacts au moment de votre séjour. Si la composition change et vous ne pouvez pas venir avec tout le groupe, ce n’est pas un cas de force majeure. Vous pouvez modifier le groupe ou annuler votre réservation selon les conditions d’annulation habituelles.

Reporter une réservation à une date ultérieure:
Il en va de même si une réservation est reportée: les conditions sont identiques que lorsqu’une réservation est annulée. Il est indiqué de reporter votre réservation avant le début de la période d’annulation pour éviter les frais.

Remboursement intégral:
Votre réservation ne sera intégralement remboursée* que si notre gouvernement décide une fermeture obligatoire des maisons de vacances de notre catégorie. Une telle restitution s’applique uniquement aux réservations dont la date d’arrivée est comprise dans cette période de fermeture.

* Solde total moins les frais administratifs de 20,00 €

Frais d’annulation

  • Jusque 21 jours avant le début de la période de location*: Solde total moins les frais administratifs de 20,00 €
  • Du 21ième au 14ième jour avant le début de la période de location*: € 100,00
  • A partir du 14ième jour avant le début de la période de location*: € 200,00

*Le début de la période de location est l’heure d’arrivée: 17.00 h.

Si en cas de force majeure le propriétaire est obligé d’annuler la propriété déjà louée, cela sera immédiatement notifié au locataire. Le montant déjà payé lui sera immédiatement remboursé. Le locataire n’a pas d’autre droit que la récupération de ce montant.

Votre annulation doit être faite par écrit, soit par courrier soit par e-mail.

D’autres accords

  • Vous acceptez les conditions générales lors de la réservation de la maison de vacances.
  • Lors de la réservation vous payez une avance et un mois avant votre arrivée le montant total de la période de location. La caution de €200,00 est payable à votre l’arrivée.
  • La caution de €200,00 sera remboursée sur votre compte dans les 5 jours après votre départ, déduction faite des coûts éventuels en cas de dommages ou de casse.
  • Parce que la consommation d’eau, d’électricité et de gaz naturel est variable selon les saisons, le taux d’occupation du bien-être et les besoins des clients, ces paramètres ne sont pas inclus dans le loyer, mais sont à régler au taux officiel à la fin de votre séjour.

    Le nettoyage finale est inclus dans le loyer (voir règlement intérieur à l’arrivée)

    Pour toute information complémentaire, contactez-nous au numéro +32 468 48 91 37 ou utilisez le formulaire de contact.

    Tous les prix s’entendent TTC.

    Composition des bulles de contact:

    Nous comprenons qu’il n’est pas évident, au moment de faire une réservation, d’estimer quelles seront les mesures sanitaires liées au Corona lors de votre séjour. Vous devez néanmoins vous conformer durant toute la durée de votre séjour à la composition des bulles de contact et à toute restriction de voyage que le gouvernement impose à ce moment-là, quelles qu’elles soient. En tant qu’exploitant d’une maison de vacances, nous sommes co-responsables si nous tolérons des violations de ces règles. Malheureusement, nous ne pouvons et ne voulons pas prendre de risques et n’autoriserons donc aucune violation des mesures contre le Corona lors de votre séjour. En outre, il vous sera demandé à votre arrivée de signer un document délivré par l’Office du Tourisme de Sint-Laureins, attestant que vous vous y conformez et que vous respecterez les restrictions y spécifiées pendant tout votre séjour.

    Si, toutefois, un contrôle révèle une infraction, vous devrez payer toutes les amendes et les frais supplémentaires y afférents, aussi ceux qui nous sont imposés. Toute violation des règles est donc entièrement à votre charge. Si vous êtes contraint de mettre fin à votre séjour en raison d’une infraction, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement, compensation ou indemnité. Les modifications de votre réservation concernant les mesures Corona ne constituent pas un cas de force majeure !