Conditions générales
Paiement :
- La réservation n’est valable et enregistrée qu’après paiement de la totalité du séjour.
- La caution de 250,00 € est payable à l’arrivée (voir les options de paiement dans la rubrique « Prix et dispositions »).
- La caution sera remboursée sur votre compte dans les 5 jours suivant votre séjour si aucune infraction n’a été constatée.
- Sont considérés comme violations :
- les dommages causés par le locataire à l’infrastructure ou le contenu.
- L’enlèvement d’articles ménagers ou de décorations par le locataire.
- Laisser la maison de vacances en désordre : dans ce cas, des frais de nettoyage supplémentaires seront déduits de la caution.
- La consommation d’eau, d’électricité et de gaz naturel étant variable selon les saisons, le taux d’occupation de l’espace bien-être et les besoins des hôtes, elle n’est pas incluse dans le prix de location mais à régler à la fin de votre séjour au tarif en vigueur.
- Nous nous réservons le droit d’ajuster les tarifs à tout moment en fonction de la fluctuation du prix du marché actuel.
Responsabilité :
- Le locataire est tenu de traiter la propriété, le contenu et le jardin avec soin et respect.
- Le locataire doit tenir compte des riverains en ce qui concerne les nuisances sonores ou de stationnement. Deux places de parking situées devant la maison de vacances sont réservées à nos hôtes.
- Le locataire doit être couvert contre les dommages causés à des tiers, par exemple par une assurance responsabilité civile (assurance familiale).
- Le propriétaire ne peut être tenu responsable de la perte ou l’enlèvement d’objets ou de biens appartenant aux locataires.
- Le propriétaire ne peut être tenu responsable des dommages ou blessures de tout genre causés aux locataires de la maison de vacances.
- Le propriétaire ne peut être tenu responsable de tout dommage corporal causé par l’utilisation des installations de l’espace bien-être. L’utilisation du sauna, du hammam et du jacuzzi peut dans certains cas être préjudiciable à votre santé. En cas de prise de médicaments, de grossesse, de maladie ou quelconque symptôme pathologique, il est conseillé de contacter votre médecin au préalable.
- Le propriétaire ne peut être tenu responsable d’endommagements ou de vols de véhicules, motos, vélos,… garés soit au parking de la maison de vacances soit dans les environs.
- Le locataire doit respecter le code de la route belge en ce qui concerne le stationnement sur la chaussée, le propriétaire ne peut pas être tenu responsable des infractions.
- Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux maillots de bain par l’utilisation du jacuzzi.
Utilisation de la propriété :
- Le locataire fait l’entretien qui correspond à une utilisation quotidienne.
- Le nettoyage final de la maison de vacances est inclus dans le prix.
- Le locataire quitte le bien dans le même état qu’à son arrivée, sinon des frais de nettoyage supplémentaires pourront être facturés. Les disposition quant à cette règle sont communiquées dans le règlement intérieur.
Le tri des déchets :
- En Belgique, il est obligatoire de trier tous les déchets. En tant que locataire, vous êtes prié de vous y conformer et suivre le plan de tri des déchets de la maison de vacances.
Fumer :
- Il est interdit de FUMER dans l’ensemble de la maison de vacances. Vous pouvez fumer à l’extérieur, sur la terrasse du patio.
Animaux domestiques :
- Bien que nous aimons beaucoup les animaux, nous ne pouvons les accueillir, pour des raisons pratiques et hygiéniques.
Fêtes et visiteurs :
- La maison de vacances ainsi que l’espace bien-être ne peuvent en aucun cas être utilisés pour des fêtes. Plus de 8 personnes n’y sont pas autorisées.
- Jusqu’à 22h00 il est permis de jouer de la musique sur la terrasse du jardin intérieur pour créer une bonne ambiance, mais pas au point que les riverains se plaignent des nuisances.
Annulation :
Toutes les réservations sont soumises aux conditions d’annulation selon le canal de réservation choisi :
Site web Zente, Logeren in Vlaanderen, Booking.com ou Airbnb.
Déplacer une réservation :
Les mêmes règles s’appliquent au déplacement d’une réservation : les conditions d’annulation sont les mêmes que pour l’annulation d’une réservation. Déplacez votre réservation avant le début de la période d’annulation pour éviter les frais.
Frais d’annulation:
- Jusqu’à 21 jours avant le début de la période de location* : Remboursement intégral** moins les frais administratifs de 20,00 .
- De 21 jours à 7 jours avant le début de la période de location* : Remboursement de 50%
- Entre 7 jours et le début de la période de location* : Remboursement de 0%
Si, en cas de force majeure, le propriétaire est contraint d’annuler une location déjà enregistrée de la maison de vacances, le locataire en sera immédiatement informé et le montant déjà payé lui sera aussitôt remboursé. Le locataire a uniquement le droit de réclamer ce montant.
Votre annulation doit être faite par écrit, par courrier ou par e-mail.