Conditions générales

Paiement

  • La réservation n’est valable et réservée qu’après paiement de la totalité du prix de votre séjour. Le dépôt de garantie de €200.00 sera réglé à votre arrivée (de préférence par carte bancaire).
  • Ce dépôt de garantie sera remboursé sur votre compte dans les 5 jours après votre séjour si aucune infraction n’est signalée.

Sont considérés comme des infractions:

  • Dommages causés par le locataire à l’infrastructure ou au contenu de la maison.
  • La disparition de meubles, d’articles ménagers ou de parures.
  • Si la maison de vacances se trouve dans un état non ordonné: Les frais de nettoyage et des travaux de remise en ordre supplémentaires seront déduits du dépôt de garantie.
  • Parce que la consommation d’électricité, de gaz naturel et d’eau est variable selon les saisons, le taux d’occupation de l’espace bien-être ainsi que les besoins particuliers des clients, ces paramètres ne sont pas inclus dans le loyer et seront réglés au tarif officiel à la fin de votre séjour.

Responsabilité

  • Le locataire est prié de traiter la maison et son contenu ainsi que le jardin avec soin et respect.
  • Veuillez également tenir compte des résidents locaux en termes de pollution sonore ou de nuisances de stationnement. Deux places de stationnement situées à l’avant sont réservées pour la maison de vacances.
  • Il y a lieu d’être assuré pour les dommages causés aux tiers, tels que par le biais d’une police d’assurance de responsabilité civile (assurance familiale).
  • Le propriétaire ne peut être tenu responsable de la perte ou du vol, ni des dommages ou blessures, de quelque nature que ce soit, subis par les locataires de la maison de vacances.

Nettoyage final

  • Le nettoyage de la maison de vacances est inclus dans le prix.
  • Veuillez toutefois vérifier avant votre départ si la maison se trouve dans le même état d’ordre qu’à l’arrivée, sinon des frais supplémentaires peuvent survenir. Les informations à ce sujet sont communiquées dans le règlement intérieur.

Général
FUMER n’est pas autorisé dans la maison de vacances. Les fumeurs sont priés de se rendre à l’extérieur, sur la terrasse ou dans la cour intérieure.

Animaux domestiques
Bien que nous aimons beaucoup les animaux, pour des raisons pratiques et hygiéniques nous ne pouvons pas les autoriser.

Fêtes et visites
La maison de vacances ainsi que l’espace bien-être ne peuvent en aucun cas être utilisés pour des fêtes. Le séjour de plus de 8 personnes n’est pas autorisé.

Annulation:
Jusqu’à 21 jours avant le début de la période de location *          =  gratuit
A partir de 21 jours avant le début de la période de location *    = le montant total jusqu’à 600,00 €
A partir de 7 jours avant le début de la période de location *      =  le montant total

* Le début de la période de location coïncide avec l’heure d’enregistrement : 17.00 h

Votre annulation doit être faite par écrit, c.-à-d. par lettre à la poste ou par courriel.

Si en cas de force majeure le propriétaire est obligé d’annuler la propriété déjà louée, cela sera immédiatement notifié au locataire. Le montant déjà payé lui sera immédiatement remboursé. Le locataire n’a pas d’autre droit que la récupération de ce montant.