Conditions générales

Composition des bulles de contact:

Nous comprenons qu’il n’est pas évident, au moment de faire une réservation, d’estimer quelles seront les mesures sanitaires liées au Corona lors de votre séjour. Vous devez néanmoins vous conformer durant toute la durée de votre séjour à la composition des bulles de contact et à toute restriction de voyage que le gouvernement impose à ce moment-là, quelles qu’elles soient. En tant qu’exploitant d’une maison de vacances, nous sommes co-responsables si nous tolérons des violations de ces règles. Malheureusement, nous ne pouvons et ne voulons pas prendre de risques et n’autoriserons donc aucune violation des mesures contre le Corona lors de votre séjour. En outre, il vous sera demandé à votre arrivée de signer un document délivré par l’Office du Tourisme de Sint-Laureins, attestant que vous vous y conformez et que vous respecterez les restrictions y spécifiées pendant tout votre séjour.

Si, toutefois, un contrôle révèle une infraction, vous devrez payer toutes les amendes et les frais supplémentaires y afférents, aussi ceux qui nous sont imposés. Toute violation des règles est donc entièrement à votre charge. Si vous êtes contraint de mettre fin à votre séjour en raison d’une infraction, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement, compensation ou indemnité. Les modifications de votre réservation concernant les mesures Corona ne constituent pas un cas de force majeure !

Paiement

  • La réservation n’est valable et réservée qu’après paiement de la totalité du prix de votre séjour. Le dépôt de garantie de €200.00 sera réglé à votre arrivée (de préférence par carte bancaire).
  • Ce dépôt de garantie sera remboursé sur votre compte dans les 5 jours après votre séjour si aucune infraction n’est signalée.

Sont considérés comme des infractions:

  • Dommages causés par le locataire à l’infrastructure ou au contenu de la maison.
  • La disparition de meubles, d’articles ménagers ou de parures.
  • Si la maison de vacances se trouve dans un état non ordonné: Les frais de nettoyage et des travaux de remise en ordre supplémentaires seront déduits du dépôt de garantie.
  • Parce que la consommation d’électricité, de gaz naturel et d’eau est variable selon les saisons, le taux d’occupation de l’espace bien-être ainsi que les besoins particuliers des clients, ces paramètres ne sont pas inclus dans le loyer et seront réglés au tarif officiel à la fin de votre séjour.

Responsabilité

  • Le locataire est prié de traiter la maison et son contenu ainsi que le jardin avec soin et respect.
  • Veuillez également tenir compte des résidents locaux en termes de pollution sonore ou de nuisances de stationnement. Deux places de stationnement situées à l’avant sont réservées pour la maison de vacances.
  • Il y a lieu d’être assuré pour les dommages causés aux tiers, tels que par le biais d’une police d’assurance de responsabilité civile (assurance familiale).
  • Le propriétaire ne peut être tenu responsable de la perte ou du vol, ni des dommages ou blessures, de quelque nature que ce soit, subis par les locataires de la maison de vacances.
  • Nous ne sommes pas responsables d’une décoloration éventuelle de vos vêtements de bain après l’utilisation du jacuzzi!

Nettoyage final

  • Le nettoyage de la maison de vacances est inclus dans le prix.
  • Veuillez toutefois vérifier avant votre départ si la maison se trouve dans le même état d’ordre qu’à l’arrivée, sinon des frais supplémentaires peuvent survenir. Les informations à ce sujet sont communiquées dans le règlement intérieur.

Général
FUMER n’est pas autorisé dans la maison de vacances. Les fumeurs sont priés de se rendre à l’extérieur, sur la terrasse ou dans la cour intérieure.

Animaux domestiques
Bien que nous aimons beaucoup les animaux, pour des raisons pratiques et hygiéniques nous ne pouvons pas les autoriser.

Fêtes et visites
La maison de vacances ainsi que l’espace bien-être ne peuvent en aucun cas être utilisés pour des fêtes. Le séjour de plus de 8 personnes n’est pas autorisé.

Règles COVID concernant votre réservation dans la maison de vacances Zente

Les temps incertains et l’évolution changeante des mesures compliquent l’évaluation de la situation à long terme. Il est donc difficile pour vous en tant que locataire et pour nous en tant que bailleur de planifier des réservations longtemps à l’avance. Malheureusement, la situation est telle qu’elle est et nous pensons que des accords clairs s’imposent à l’heure actuelle. C’est pourquoi nous avons répertorié ci-dessous nos directives concernant votre réservation. De cette manière, nous voulons vous informer adéquatement dès le départ et éviter les mauvaises surprises à l’avenir.

 

Annulation:

Toutes les réservations sont soumises aux conditions d’annulation du canal de réservation de votre choix:

Website Zente, Logeren in Vlaanderen, Booking.com ou Airbnb.

Nous ne sommes pas responsables de la composition des bulles de contacts au moment de votre séjour. Si la composition change et vous ne pouvez pas venir avec tout le groupe, ce n’est pas un cas de force majeure. Vous pouvez modifier le groupe ou annuler votre réservation selon les conditions d’annulation habituelles.

Reporter une réservation à une date ultérieure:

Il en va de même si une réservation est reportée: les conditions sont identiques que lorsqu’une réservation est annulée. Il est indiqué de reporter votre réservation avant le début de la période d’annulation pour éviter les frais.

Remboursement intégral:

Votre réservation ne sera intégralement remboursée* que si notre gouvernement décide une fermeture obligatoire des maisons de vacances de notre catégorie. Une telle restitution s’applique uniquement aux réservations dont la date d’arrivée est comprise dans cette période de fermeture.

*Solde total moins les frais administratifs de 20,00 €

Annulation:
Jusque 21 jours avant le début de la période de location*: Solde total moins les frais administratifs de 20,00 €

Du 21ième au 14ième jour avant le début de la période de location*:  € 100,00

A partir du 14ième jour avant le début de la période de location*: € 200,00

* Le début de la période de location coïncide avec l’heure d’enregistrement : 17.00 h

Votre annulation doit être faite par écrit, c.-à-d. par lettre à la poste ou par courriel.

Si en cas de force majeure le propriétaire est obligé d’annuler la propriété déjà louée, cela sera immédiatement notifié au locataire. Le montant déjà payé lui sera immédiatement remboursé. Le locataire n’a pas d’autre droit que la récupération de ce montant.